vendredi 11 janvier 2008

| Preum's |




Grâce à son commentaire qui baptise mon modeste blog, elle gagne le droit de voir sa bouille dessus =)

Et si jamais elle aime le dessin elle est bien sûr la seule à avoir le droit de me le piquer !!
:)

Et pour finir, j'avais oublié, son petit chez elle :
http://mylittlworld.canalblog.com/



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation pour la première et tant pis je serais la deuz ! lol ! Comme ça maintenant tu vas pouvoir savoir que ta couz lulu viens zieuter tes jolies dessins presque tous les jours !

Anonyme a dit…

Il est mignon le dessin de milkshake

Anonyme a dit…

merci merci merci *rougi*
tant d'honneur !

le pire c'est que je viens depuis le debut et que j'ose rien dire mais j'adore tes dessins.

dailleur je suis trop canon sur celui ci !!
bon j'ai gardé les dread que deux jour a la manga expo mais c'est pas grave ihi
dailleurs j'ai tjs celui que tu m'a offert.
j'adore et c'est quand tu veux que je suis ton modele baby aha

miha a dit…

contente que tu te plaises ! :D
et je m'en doutais un peu que tu n'avais plus tes dreas mais ça t'allait bien alors j'avais envie de les mettre lol