mercredi 27 février 2008

| Glue gun, my love |



+ une petite illustration pondue hier
j'aime pas trop mettre plusieurs dessins le même jour mais j'en ai déjà un pour demain et cette illu là, il risque d'y en avoir d'autres, donc tant pis, j'en mets quand même une pour introduire la série.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

aha j'ai fait pire avec mon pistolet a colle.hier soir j'ai utilisé..mmh..4 recharge il me semble ^^
tout ca pour les cadeaux d'arla.

et l'illu me fait penser a alice aux pays des merveilles...j'adore alice ihi.

moi aussi j'ai fait une illu d'elle.

miha a dit…

éhé ça m'a sans doute un peu influencé : la p'tite robe bleue, le salon de thé, le chat blanc (à défaut du lapin^^)

j'ai fait plusieurs dessins sur le même thème (que je vais mettre dans les jours à venir) mais je ne sais pas encore quoi en faire.

tu vas mettre la tienne sur ton blog ? :)

Anonyme a dit…

ah moi je dessine sur feuille pas sur pc donc non je peux pas ^^
c'est un dessin d'arla déguisé en alice en fait pour son anniv.
peut etre que elle le scanera. on verra bien ^^

mais quand j'aurais une tablette graphique on se fera des duels aha <3