jeudi 13 mars 2008

| 5 fruits et légumes par jour, toussa toussa |


Voilà typiquement les repas d'une journée où j'ai pas cours, et où personne n'est là pour me faire à manger^^ (et encore, si j'avais pas eu besoin d'aller à l'école ce matin, on pouvait décaler tous les horaires de 2 ou 3h^^)

Je pense que pour survivre il me suffirait de peu de choses : une vache, et une champ de blé :D
(référence florence foresti éhé)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh bah au moins c'est sain et tu risque pas de prendre un kilos !!

puis alors c'est surtout pasm oi qui vais te jeter une pierre aha.si j'ai la flemme c'est bol de céréal et compote !
toute la semaine ou mes parents sont parti ca a été ca, résultat : 1 kilo de pri ! super ! bah wè c'etait pas un bol par repas mais un pasquet de miel pops en deux jours -_- bref

Anonyme a dit…

Chui pas très Patate non plus ^^
Mais mon alimentation est bien loin d'être aussi saine 0.0
Moi ça tourne autour des pates et de la nutella (enfin, pas ensemble).