mardi 4 mars 2008

| Cette fois c'est la fin |

La fin des dessins faits pendant les vacances :/

Ca veut dire que maintenant l'avenir est incertain, aurai-je de quoi combler les prochains jours ? Je viens d'acheter un mini carnet pour essayer de gribouiller un truc par jour (là depuis un moment c'était direct à la tablette, pas pratique si on veut dessiner pendant une pause de 5min à l'école). Espérons que ça marche :)



Today it's tea time in Princess Framboise's garden :D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Haaa dommage, trouve un peu de temps parfois ;)

Et le livre est génial, prends le sans hésiter :o

Anonyme a dit…

Coucou!
merci beaucoup pour ton vote, j'ai de plus découvert ton blog, trop mignon j'adore cet univers, je vais m'y ballader un peu ;)

miha a dit…

@ arla : je vais essayer ça fait partie de mes résolutions de trouver du temps pour mes trucs perso et pas QUE pour les devoirs^^

@ soof : merci de ton compliment éhé ^_^