dimanche 2 mars 2008

| Le ciné du samedi soir |



Et le bonus of ze day



les cours reprennent demain j'espère que j'aurai encore le temps de dessiner :/

9 commentaires:

Anonyme a dit…

je me suis trifouillé le cerveau pour trouver quel film tu es aller voir et c'est ... JUNO !
il démonte ce film.perso moi j'ai été fan.

tout ca pour dire que j'ai reconnu aha

miha a dit…

bravo c'était bien ça ! xD

et oui moi aussi j'ai bien aimé, dans le genre teen movie, de l'autre côté de la barrière sociale (sans les cheerleaders et les sportifs^^)

la BO est bien sympa aussi :)

sinon je pense que tu vas bientôt recevoir l'oscar de la meilleure (et presque unique) commentatrice de mon blog lol... aller les autres on se motive ! xD

Anonyme a dit…

Et moi la médaille d'argent :D

Mouahahahaha :p:p:p

miha a dit…

moui je ne sais pas... c'est un peu timide pour une médaille tout ça...

éhé :p

au fait j'attends de voir tes cadeaux Alice que Milky t'a fait ! j'en ai entendu parler ça m'a mis l'eau à la bouche ^_^ (je viens de voir l'adresse de ton blog alors si tu les mets dessus jles verrai :p)

Anonyme a dit…

oui arla depeche toi de nous les montrer

et oh einh , c'est moi la medaille d'or , viens pas copiter encore une fois sale copieuse que je hai.

et miha j'ai pas encore posté tes truc car j'attand de trouver autre chose,il manque un truc je trouve.ptet a la vp du 15 mars , qui sais ;)

miha a dit…

ah moi qui guettais ma boîte aux lettres ^^

j'ai hâte de voir ça mais prends ton temps si tu veux trouver le truc parfait hihi

Anonyme a dit…

Bon moi j'en reviens au film ! Et je te fait un com' de plus ;-)
Moi aussi j'ai bien aimé ce film, on ne sait jamais vraiment qu'est-ce qui va se passer et comment ça va se terminer, en plus je pense que le diffuser en VO est vraiment une bonne idée. Et la chanson de fin chantée par les acteurs... j'ai vraiment adorée!

Anonyme a dit…

Au fait en parlant de film et d'alice , j'ai vu quelque part que tim burton allait faire une version d'alice aux pays des merveilles, j'espère que se sera fun et coloré type charlie et la chocolaterie !

miha a dit…

ah trop bien je savais pas !!

on a de quoi s'attendre à une truc génial en tout cas, vivement :p