lundi 10 mars 2008

| Si je m'écoutais... |


Si je m'écoutais en ce moment, voila à quoi je ressemblerais !

Pour résumer, le piercing, je le veux, j'hésite pas vraiment le seul truc qui me freine c'est la grande probabilité de rejet. Et moi si je le fais c'est pour le garder :/

Les tatouages : des idées mais pas de "couilles" si j'ose dire :p en même temps je me prouve à moi-même que c'est pas plus mal parce que celui du bas je l'ai dessiné l'été dernier, celui du haut est une envie toute récente et du coup je me dis que si j'en fais un, je mixerai les deux pour n'en réaliser qu'un seul au final. Alors à la vitesse où ça change j'ai evidemment très peur, si je passe à l'acte, d'avoir une meillleure idée six mois après :/

Si y'a des tatoué(e)s qui passent ici j veux bien des avis ^^ Ce qui m'intrigue c'est comment on sait que c'est le bon,
qu'on voudra pas modifier le dessin plus tard etc ?

C'est comme en amour, on le sait un point c'est tout ? :P

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha ton tatouage, quand tu seras vraiment prête, quand tu auras ton projet final de chez final, tu le sauras, c'est tout :p
Tout à coup, sans comprendre comment t'es arrivée là, tu te retrouveras chez le tatoueur en train de parler de ce que tu veux faire sans même t'en rendre compte! Laisse mûrir ton projet, comme tu le dis, "on le sait un point c'est tout", ça s'explique pas...

Et pour le piercing, j'ai hésité aussi à cause du rejet, mais hop! j'ai tenté! Espérons que ça tienne (j'ai un oeil de chat^^)

Oula paye ton pavé XD

Anonyme a dit…

mais tu serais trop canon di donc !!
enfin le cleavage et celui entre les homoplates.car les deux tattoo ca fait trop je pense ^^'

j'aime vraiment beaucoup tes choix.ca reste tres soft.

et pour savoir quand on sais que le tattoo c'est le bon bah j'aimerais bien savoir aussi.perso je pense pas passer le cap.si j'ai la meme envie dans un an on y re reflechira.

parcontre niveau piercing , ca me gene pas car c'est pas a vie et je pense , meme je suis sure , de m'en faire un deuxieme d'ici quelques mois.

miha a dit…

Arla : la classe un oeil de chat ! par contre moi je touche pas à mon visage, déjà parce que mon père a vraiment horreur de tout ça donc j'essaie de ne rien imposer en faisant que des trucs plus ou moins cachés ^^

pour le tatouage ouais bah justement en ce moment là je suis beaucoup plus à fond dedans que la première fois... je me prends à regarder mon dos dans la glace et à m'imaginer avec lol.

bizarre mais je crois que le déclencheur c'est que j'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit que ça ne la gênerait pas vraiment^^ depuis j'ai que ça en tête lol. enfin à priori je me laisse jusqu'à mai/juin pour continuer d'y penser et voir ce que ça donne :)

Milky : pareil j'ai beaucoup moins de mal avec les piercings vu qu'on peut tj les retirer, et tant pis pour la cicatrice, ça fait une petite trace du passé au pire :) d'ailleurs a chaque fois j'ai plus ou moins pris mes rdv sur un coup de tête, et je n'en regrette aucun je les aime tous :p (je dis "tous" mais a part les lobes j'ne ai que 4 lol, m'enfin^^)

haha bah bravo pour les pavés, ça nous inspire ce sujet xD

Galou a dit…

Essaie le microdermal pour le piercing, ça rejette moins! (m'engueule pas si tu le fais et que ça rejette hein :))

Le tatouage, dis-toi que tu vas le garder à vie et vieillir avec, si dans trois ans tu le veux encore ce sera moins risqué que de le faire la semaine prochaine :)

miha a dit…

Galou : c'est ce que je pensais aussi pour le MD :)

Anonyme a dit…

aha galou ici , puré la classe miha !!

oui les MD c'est super , mais c'est pas le meme charme donc chacun ses gouts.

et ou ca tes piercing ? ptite cachotiere...

miha a dit…

hihi oui moi aussi la visite de Galou m'a fait plais', mais j'ai peut être un avantage, on se voyait souvent fut un temps (on était inscrites sur un site communautaire qui organisait des rencontres réelles à Nantes entre autres, et elle habitait pas loin de chez moi, un ami à moi était amoureux d'elle et moi je suis aussi sortie avec un ami à elle toussa toussa :p)

c'était une grande époque lol j'ai même une photo de nous deux dans une auto tamponneuse :D d'ailleurs Destiny qui est sur Toxic Store était aussi de la partie !

brefouille :D

pour les piercings que j'ai déjà : le nombril, la langue, l'hélix et le rook. + 5 lobes. Effectivement ils sont pas trop voyants, c'est pour éviter à mon père la souffrance de me voir tous les jours avec mes "auto mutilations" ^^