mercredi 5 novembre 2008

| Ti poussin |

Eh ben moi j'ai 6 petits poussins dans le poulailler de ma maman !!!
(ouhlàà ça faisait longtemps que j'avais rien posté =X comme prévu je suis trèssss occupée par l'école, mais j'ai pas envie d'abandonner le blog pour autant :/ je vais essayer de mieux m'en occuper, mais je promets rien ^^)

Au fait y'a toujours des gens qui passent par ici ou pas ? :x

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je passe par là souvent, dans l'attente de nouveaux articles ! Et là bonne surprise avec se trognon poussin.
Et pour les avoirs vu en vrai , je confirme que c'est vraiment trop mignon un petit poussin !

biz

Anonyme a dit…

continu c'est un reel bonheur de venir voir chaques jours ce blog :)
sa redonne un ptit sourir a tout les coups :)
bonne continuation n'arrete pas surtout :)

miha a dit…

huhu et là ils ont bien changé, ils grossissent et commencent à avoir de vraies plumes, on dirait des petites boules xD

anonyme : c'est très gentil ça comme message ^_^ j'aimerais bien savoir de qui ça vient :p

Anonyme a dit…

ah je viens de relaisser un com j'avais pas vu t'avais rep a mon ancien^^
ben jsuis pas quelqu'un d'important du tout donc bon me présenter serait il util??
en tout cas j'espert tu continueras :)
bizz

miha a dit…

ben si tu as un blog jveux bien voir aussi :p et juste savoir comment tu as atterri ici, tout ça :)

Anonyme a dit…

donc je dois vraiment parler de moi^^
euhmmm coment j'ai atterri ici euh ben en fait un peu par le fruit du hasard, m'ennuyant profondément j'ai navigué et de site en site j'ai atteri ici ^^
et non je n'ai pas de blog ici je suis désolé :s
et je peux venir que du vendredi soir eu lundi matin ici puisque la semaine pas internet a l'appart mais je viens voir l'évolution de ce blog dès qe jarrives le vendredi^^ j'adore^^
besoin d'autres informations?

miha a dit…

huhu ça ira :p

c'est juste par curiosité, des fois ya des gens qui passent qui viennent de forums ou autres, et donc des fois jpeux mettre une tête sur les messages donc c'est cool de le savoir :p

merci pour tes messages en tout cas je suis contente que tu apprécies de passer voir ce que je fais ^__^

Anonyme a dit…

oui c'est mieux de pouvoir mettre un visage sur un nom c'est vrai mais peut etre plus tard pourquoi pas :)
ne me remerci pas pour les messages c'est un plaisir :)
et encore plus quand l'auteur du blog est aussi simpathique :)

Anonyme a dit…

hehe moi aussi je passe par la t ds mes favoris qd mm^^

trop de chance pr les ptits poussinouus! trop mignon!

bisous dafouf