samedi 8 mars 2008

| Come back de l'illu-gribouilles |

J'ai eu envie de me lancer un peu dans la peinture pour changer de photoshop. Alors j'ai repris une illu que j'aimais bien et voilà ce que ça donne :



avec et sans flash, aucune des deux n'a vraiment la bonne couleur :/ la lumière du jour est mon amie mais là elle manquait un peu.


zoom sur le p'tit smile

voilou pour aujourd'hui !

AU FAIT !!!
j'ai oublié un truc super important :D

mon fanart de Maliki fait partie des 154 présélectionnés (sur 500 participations) et je vais, avec une note de 3/5, peut-être être imprimée en minuscule dans le prochain album ! Hourraaaa =P

>>> Voir les 154 présélections <<<
je suis sur la 6ème ligne :D

*croise tous les doigts de son corps xD pour avoir sa micro-apparition *

9 commentaires:

Anonyme a dit…

FELICITATIOOOON !!
c'est super di donc :)

et puis j'aime beaucoup ton tableau aussi.

faudrais que je m'y mette un jour mais helas peinture ou coloriage c'est pas mon truc , enfin ca gache tout a chaque fois avec moi

miha a dit…

moi aussi je suis une quiche en coloriage, mais là en fait tous les traits noirs et argentés sont faits au posca, éhé ça aide^^

et après j'avais plus qu'à remplir en faisant attention de pas déborder, mais bon c'était relativement simple tout ça quand même :)

Anonyme a dit…

Bravo pour la préselection ! :)

... euh, et tu as peind avec quel type de peinture ? ... acrylique ?

miha a dit…

merci ! :D

oui c'est de l'acrylique pour les applats et tout ce qui est ligne (sauf la petite ligne rose foncé) c'est du posca (crayon-peinture) noir et argent

Anonyme a dit…

Bravo bravo bravo! Je vais croiser les doigts pour toi :D

miha a dit…

hihi merci (k)

Anonyme a dit…

Ok merci :)

Anonyme a dit…

Félicitation! Jte dis merde pour la suite!!

Au passage, j'aime aussi bcp ce que tu as fait, même si la lumiere est mauvaise ;)

miha a dit…

ahlala j'en peux plus d'attendre jusqu'à lundi prochain pour avoir le verdicttttt !!

et merci lïa :)