jeudi 6 mars 2008

| Encore de la Framboise |

Erf j'dessine plus qu'elle en ce moment^^
Je m'adresse à vous fidèles et ô combien nombreux lecteurs xD *ironie ironie^^*

Vous l'aimez bien où elle commence à vous saouler ?



Donnez moi votre avis ça m'intéresse ! :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T’es vraiment la honte de la blogosphère ! Tu recules devant rien. C’est bien toi ça, ma poule. Change rien ! On t’aime comme ça !

Alex

Anonyme a dit…

alors moi et la muuuultitude de lecteurs (car wè on est tout un clan mais je suis le porte parole ^^) on trouve qu'elle est tres mimi mais que toi t'es encore mieux !!
j'aime bien voir tes anecdotes en fait.
ou sinon garder elle mais avec plus d'action car je trouve ca un peu monotone du coup.

en meme temps dessiner un truc tous les jours j'en serais pas capable

miha a dit…

@ milkshake : ouais c'est bien ce qui me semblait aussi !

je vais donc éviter le forcing et voir si elle m'inspire de nouvelles choses ^^

@ alex : je veux bien savoir qui t'es avant que tu m'appelles "ma poule". Très constructif sinon ton commentaire !